www.cotswolds-tour.com
ENFRDEITESPTJPCNRU
Powered by Google Translate

Tours

Exemple Tour 1

DURÉE: 1 Jour

Burford À partir de Oxford, nous Voyage vers la ville de Burford avec ses longues et raides, rue Haute, puis sur Bourton-on-the-Water, célèbre pour son village modèle et de la rivière qui traverse la ville. Ensuite, nous nous dirigeons vers les villages de Upper Slaughter et Lower Slaughter, célèbre pour son moulin à eau de travail.

La visite se poursuit ensuite passé le parc Cotswold Farm vers Snowshill (la maison de ferme de lavande et Snowshill Manor). De Snowshill, nous déroulant dans le village de Broadway, l'emplacement des armes Lygon l'Hôtel, Gordon Russell de mobilier et de Broadway Tower. De Broadway, c'est un court trajet en voiture jusqu'à la colline de poisson, de retour dans les collines de Cotswold vers Chipping Campden, avec son marché couvert, l'église de la laine et impressionnant du 14ème siècle, courbes High Street. Chipping Campden est également le réglage de la blank">Chipping Campden, with its Market Hall, impressive wool church and 14th century, curved High Street. Chipping Campden is also the setting of Campden Wonder histoire, un mystère du 17ème siècle assassiner.

De Chipping Campden, la visite se poursuit à la ville vieille laine de Stow-on-the-Wold, la plus haute ville de la région des Cotswolds. Stow-on-the-Wold est situé sur la Fosse Way, une ancienne voie romaine. Après la visite de Stow-on-the-Wold, nous retournons à Oxford, à la fin de la tournée.

D'autres endroits qui peuvent être visités sur le circuit au lieu de tout de ce qui précède comprennent le palais de Blenheim, Snowshill Manor, Hidcote Gardens, Kiftsgate Gardens et le village de Bibury (sous réserve de contraintes de temps).

Exemple Tour 2

DURÉE: 2 Jours

Une visite de deux jours pour les visiteurs qui sont déjà d'arrêt dans les Cotswolds du Nord, la collecte de vous et vous retourner à votre logement chaque jour (visite sur la base d'environ 90 miles maximum de déplacements par jour)

Jour 1

Notre minibus viendra vous chercher à votre hôtel ou hébergement similaire et vous conduira à la ville de Stratford-Upon-Avon, célèbre pour William Shakespeare. Ici, nous nous arrêtons pour deux heures pour vous permettre d'explorer le Royal Shakespeare Theatre, lieu de naissance de Shakespeare, le cottage de Anne Hathaway et d'autres attractions. De Stratford-upon-Avon, puis nous Voyage sur la Maison de Marie Arden à Wilmcote, puis continuer sur Warwick pour visiter le château de Warwick avant de vous ramener à votre hébergement pour la nuit.

Jour 2

Nous vous chercher à votre hébergement et de Voyage dans le Cotswolds, en s'arrêtant sur les villes et villages, comme Broadway, Bourton-on-the-Water, Chipping Campden, Snowshill, Burford, Stow-on-the-Wold ou des lieux de votre choix (sous réserve des contraintes de temps et le kilométrage).

Note: L'itinéraire exact dépend de votre lieu de collecte. En outre, Jour 2 La visite à Cotswolds peut être modifiée pour inclure une demeure seigneuriale ou propriété du National Trust

Notes

Toutes les visites peuvent varier légèrement en raison de conditions de circulation et halte fois à chaque endroit. Kilométrages indiqués sont un maximum par jour et peut-être moins à cause de votre itinéraire.

La coût journée est basée sur une période de 8 heures à partir de votre moment de la collecte le matin et de finition à votre point de chute.

Un minimum de huit personnes est généralement requis pour exécuter chaque tour. Un plus petit nombre de personnes peuvent encore demander une visite de courir, mais cela entraînerait un coût supplémentaire (par personne) au cours de nos frais de visite classique.

Blue BadgeLes services d'un guide «Blue Badge» peut être organisé (à l'avance), moyennant un supplément.

Les services d'un guide «Blue Badge» peut être organisé (à l'avance), moyennant un supplément. S'il vous plaît nous contacter pour un prix basé sur vos besoins

Tous les services long tour soumis à nos termes et conditions de la négociation. S'il vous plaît se référer à nos conditions de transport avant de réserver

www.cotswolds-tour.com
ENFRDEITESPTJPCNRU
Powered by Google Translate

Tours

Sample Tour 1

DURATION: 1 Day

BurfordStarting in Oxford, we travel out to the town of Burford with its long and steep High Street, then onto Bourton-on-the-Water, famous for its model village and river running through the town. Next, we head onto the villages of Upper Slaughter and Lower Slaughter, famous for its working watermill.

The tour then continues past the Cotswold Farm Park onto Snowshill (home of Snowshill Lavender Farm and Snowshill Manor). From Snowshill, we drop down into the village of Broadway, the location of the Lygon Arms Hotel, Gordon Russell furniture and Broadway Tower. From Broadway, it is a short drive up Fish Hill, back into the Cotswold Hills towards Chipping Campden, with its Market Hall, impressive wool church and 14th century, curved High Street. Chipping Campden is also the setting of The Campden Wonder story, a 17th century murder mystery.

From Chipping Campden, the tour continues to the old wool town of Stow-on-the-Wold, the highest town in The Cotswolds. Stow-on-the-Wold is located on the Fosse Way, an old Roman road. After visiting Stow-on-the-Wold, we return to Oxford, the end of the tour.

Other places that can be visited on the tour instead of any of the above include Blenheim Palace, Snowshill Manor, Hidcote Gardens, Kiftsgate Gardens and the village of Bibury (subject to time constraints).

Sample Tour 2

DURATION: 2 Days

A two day tour for visitors that are already stopping in the North Cotswolds, collecting you from and returning you to your accommodation each day (tour based upon approximately 90 miles maximum of travelling per day)

Day 1

Our minibus will collect you from your hotel or similar accommodation and drive you to the town of Stratford-Upon-Avon, famous for William Shakespeare. Here, we stop for two hours to allow you to explore the Royal Shakespeare Theatre, Shakespeare's Birthplace, Anne Hathaway's Cottage and other attractions. From Stratford-upon-Avon, we then travel onto Mary Arden's House at Wilmcote, and then continue onto Warwick to visit Warwick Castle before returning you to your overnight accommodation

Day 2

We collect you from your accommodation and travel out into The Cotswolds, stopping at towns and villages such as Broadway, Bourton-on-the-Water, Chipping Campden, Snowshill, Burford, Stow-on-the-Wold or places of your choice (subject to time and mileage constraints).

Note: The exact tour itinerary depends upon your place of collection. Also, Day 2 visit to The Cotswolds can be changed to include a stately home or National Trust property

Notes

All tours may vary slightly due to traffic conditions and stop-off times at each location. Mileages stated are a maximum per day and may be less due to your tour itinerary.

Day tour cost is based upon an 8 hour period starting from your time of collection in the morning and finishing at your drop-off point.

A minimum of eight people is usually required to run each tour. A smaller number of people may still request a tour to run, but this would incur an additional cost (per person) over our standard tour charges.

Blue BadgeThe services of a Blue Badge Guide can be arranged (in advance) at an extra charge.

Please contact us for a price based on your requirements

All tour services run subject to our standard terms and conditions of trading. Please refer to our carriage conditions before booking